Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Cabinet Carré Contentieux
Le blog du Cabinet Carré Contentieux
Publicité
Archives
19 avril 2012

Bienvenue sur le blog du Cabinet Carré Contentieux

     Moins formel, plus décontracté, notre Cabinet ouvre son blog.

Il est avant tout destiné à nos client (et futurs clients) pour les tenir informés à la fois de l'actualité du Cabinet mais aussi de l'actualité juridique touchant au droit de l'exécution et donc également du recouvrement.

Nous traiterons donc ici des domaines variés tels que le recouvrement des loyers, des factures mais aussi des pensions alimentaires ou des dommages-intérêts des jugements. Nous traiterons de toutes sommes dues et qui peuvent alors être qualifiées de créances.

Nous traiterons encore de l'économie en générale mais aussi du contentieux qui, de plus en plus, s'externalise des entreprises vers notre Cabinet.

ATTENTION: veillez bien à ne pas nous transmettre vos créances ou vos demandes par le biai de ce blog.

Vous pouvez, bien sûr, toujours consulter notre site institutionnel à l'adresse suivante: http://cabinetcontentieux.free.fr

A bientôt, sur le blog...ou sur notre site.

Logo_très_petit

Cabinet Carré Contentieux

Service communication

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes loyers ne sont pas payés et l'agence immobilière ne fait rien j'en ai assez.<br /> <br /> Pouvez vous vous en occupez ?<br /> <br /> Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Mon ancien compagnon doit me payer une pension alimentaire. Depuis plusieurs mois je n'ai plus de nouvelles de sa part et je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose <br /> <br /> Merci d'avance
R
Dirigeant d'une PME, je souhaiterai confier mes créances et peut-être même externaliser mon contentieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner quelques informations ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Roland F.
Publicité